Présentation

Connaissez-vous la Vologne? C'est cette rivière, paradis des truites Fario, qui descend des Crêtes des Vosges toutes proches et du lac de Longemer, roulant ses cailloux quelques kilomètres plus bas entre Aumontzey et Jussarupt, avant d'entrer dans la plaine.

Là, c'est encore la montagne. Des sommets de 700m à 800m encadrent les deux villages. Le plaisir de la balade est partout, hiver comme été. Ici, une folie de digitales roses. Là, un superbe point de vue sur la vallée. Ou encore cette vieille ferme endormie sous la neige. On peut remettre à demain la pêche à la rivière ou au lac.

Nous, gens du pays, membres des "Monts des Fontaines", sommes décidés à vous accueillir dans les meilleures conditions pour que vous puissiez en toute quiétude partager avec nous ce petit coin des Vosges. Un éventail de gîtes est là à votre disposition pour que vous puissiez nous rejoindre.

   

    


























Monts Des Fontaines en raccourci

Les gîtes sont situés soit à Aumontzey, soit à Jussarupt

L'Association "Les Monts des Fontaines" vous propose un panel de gîtes, tous meublés de tourisme classés en Etoiles par Arrêté préfectoral, dont la capacité varie de 2 à 15 personnes.
Certains ont un classement supplémentaire en Epis, quand ils sont "Gîtes de France" ou en Clés, quand ils sont "Clévacance".
Tous possèdent une adresse E-Mail et un site Internet.

Des activités tout au long de vos séjours d'été

Nous accompagnons nos touristes lors des randonnées et leur offrons un goûter au retour.